Demhosa - décolletage numérique et traditionnel Demhosa - décolletage numérique et traditionnel Demhosa - décolletage numérique et traditionnel Demhosa - décolletage numérique et traditionnel Demhosa - décolletage numérique et traditionnel Demhosa - décolletage numérique et traditionnel

décolletage

En phase avec les technologies les plus récentes, les collaborateurs de Demhosa cultivent un savoir-faire issu de la mécanique classique et s’attachent à garantir une efficience optimale entre décolletage numérique et traditionnel.

Alors que la tendance poussait à mettre les décolleteuses à cames à la casse, Demhosa s’est au contraire attachée à leur maintenance, à leur renouvellement et à leur développement, grâce notamment à un apport électronique de dernière génération. Ces machines demeurent irremplaçables pour les productions de moyennes et de grandes séries pour lesquelles elles assurent rapidité et qualité à des coûts de production imbattables.

C’est la géométrie des pièces qui détermine le choix de la machine et le mode de production, le département CNC permettant d’être plus réactif avec la possibilité de réaliser de petites séries, des séries-pilotes, voire une pièce unique pour un prototype.